Hannicar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hannicar

Forum mis à la disposition des ses lecteurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le personnage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/11/2007

Le personnage Empty
MessageSujet: Le personnage   Le personnage Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:09

J'aimerais savoir le personnage principal est l'élement essentiel d'une série, je sais qu'il est important mais est-ce qu'on est mieux de tout centrer sur lui ou de séparer l'histoire sur plusieurs personnage. Parce que je crois que je commence a avoir beaucoup de personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Hannicar
Admin
Hannicar


Nombre de messages : 44
Age : 58
Localisation : Saint-Julien, PQ
Date d'inscription : 25/06/2007

Le personnage Empty
MessageSujet: Re: Le personnage   Le personnage Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:36

Merdouille!!! Comment j'ai fait pour ne pas voir ce post depuis février!!!!!! Je m'excuse Cyril!!!!

Bon, pour tes personnages, je te dirais que ça dépends surtout de ce que tu souhaites faire. Un exemple, dans mon Hannicar trois, j'avais tellement de contenu mythologque à transmettre, que pour optimiser mon récit, j'ai séparer l'action en deux en faisant kidnapper un de mes personnage principaux qui a vécu sa propre histoire en lien avec celle de Hannicar... je sais pas si je suis claire là, mais lorsque tu liras mon troisième tome, tu comprendras tout de suite ce que je tente de dire ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hannicar.com
 
Le personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hannicar :: Les plaisirs de la lecture,de l'écriture et de la vie :: Trucs et conseils de création-
Sauter vers: